World of city Index du Forum World of city
Forum du serveur world of city

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
changement de forum allez ici
http://world-of-absoluty.forumactif.com/   

Candidature Co-admin Rolmak ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of city Index du Forum -> Staff -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolmak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Co-admin Rolmak ... Répondre en citant

Bon, salut a tous et à toutes, avant j'étais le seul co-admin, et j'ai trouvé sa dégueulasse, excusé moi du terme. Mais, bon je comprend Wink

Sinon, Parti IG(Vie dans le jeu):

Nom du personnage: Rolmak

Expérience: J'ai étais 7 fois Mj et Administrateur... Tous les serveurs où j'étais on fermé, Je n'est jamais étais "Virer"
Je connais pas mal de commande, et en plus Je suis simpas, je parle assez bien, euh ... J'écris * Smile
Sinon je suis assez cool mais pas trop non plus, donc vaut mieux pas me chercher ... Vous comprenez ?
Si, je ne joue pas à World of warcraft c'est du Counter strike source ou j'écoute Naheulbeuk en boucle ...
Horaires:
Je suis disponible tous les jours de 18 heure à 21heures du soir. Sauf le vendredi le samedi et le dimanche et le mercredi après midi !

Parti Irl (Ma vrai vie ...):

Salut, On me nomme Louis, je n'aime pas se nom mais faut bien faire face ... J'suis en 5 eme, j'ai actuellement 13 ans
On me surnomme Loulou et d'autre nom affreux comme Guéguédewadéguédeswodesgué ... Je sais c'est illisible mais je vos le direz, si on aura un serveur Teamspeak
J'adore le basket, le voley-ball, l'escrime et d'autre jeux sportif sauf Arrow FOOT !
Sinon en jeu, j'aime les MMO rpg, les jeux de tir (ex: Counter strike source) Ect...
J'ai toujours envi de faire un truc, genre: Je joue 3 mois a "CSS" et apres j'ai envi de créer une map (Carte du jeu) voilà quoi, j'ai toujours essayé pour World of warcraft Mais, je n'est jamais réussi car je n'est que 1 pc, Sinon les tuto sont clair ...
Bon, Moi en écrivant, j'utilise souvent le ' dans mes phrase ... comme( J'suis sur, J'meurt d'envi ect ... ) à la place du "e" ...
Après a vous de choisir
PS; j'oubli souvent les acsent ... Et J'adore le Rôle play ! Okay Et aussi, j'ai créer le site ...http://world-of-city.xooit.com, donc voila pourquoi je trouve sa vraiment dégueulasse, Merci d'avoir LU !

Dernière édition par Rolmak le Sam 21 Mar - 09:22 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storming

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Co-admin Rolmak ... Répondre en citant

IL faudrais voir avec Kong et les autres sinon moi je te connais bien donc sa va ^^

MSN
Rolmak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Co-admin Rolmak ... Répondre en citant

Merci Storm

Tinata

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Co-admin Rolmak ... Répondre en citant

Candidature trop légère pour moi et tes horaires trop petits.
-1 ...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Admin> Nast

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Co-admin Rolmak ... Répondre en citant

Bonne candidature, ancien co admin, dont celui qui ma fais découvrir le serveur, peut-être de bof horaires mais bon, il mérite d'être co admin, car Hayron écris très mal et est jamais là. +1

Tinata

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Co-admin Rolmak ... Répondre en citant

Bon apres mure réflexion, je te met +1 car tu a fait le forum et sens toi on ne serait peu être pas là .
+1

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Storming

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Co-admin Rolmak ... Répondre en citant

Bien voilà

MSN
whynot

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Co-admin Rolmak ... Répondre en citant

Je met +2 lool car tu es l'ancien co-admin et tu es super sympa Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Co-admin Rolmak ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of city Index du Forum -> Staff -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.